Notre conviction profonde est qu’une banque devrait être le partenaire financier de votre société. Et pas seulement pour tenir vos comptes ou vous prêter (avec d’infinies difficultés) de l’argent mais avant tout pour être là au quotidien pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le plan des finances.

C’est pourquoi, du tout début de la vie de votre entreprise, jusqu’à sa revente, en passant par d’éventuelles situations de difficultés, nous vous proposons un accompagnement quotidien, avec de vrais Banquiers-Entrepreneurs qui connaissent ce que vous vivez, et qui pourront vous apporter de vrais conseils, eux.

Nous pouvons vous aider …
À la création de votre société

Évitez tout de suite les pièges et partez du bon pied : que ce soit pour les formalités de création sur lesquelles il ne faut pas se tromper, pour vos premiers pas financiers où il faut prendre les bonnes décisions, ou pour lever des fonds, nos Banquiers-Entrepreneurs qui ont déjà contourné les mêmes obstacles sont là pour vous aider.

Pour faire croître votre société

Au cours de la vie de votre entreprise, vous rencontrerez de nombreux obstacles : structuration financière, achat ou vente d’actifs, levée de dette, gestion de l’administratif et des RH, … À chaque étape, nos Banquiers-Entrepreneurs experts sont là pour vous aider.

Quand votre société est en difficultés

Quand les entreprises sont en difficultés, tout le monde s’enfuit y compris les banques traditionnelles. Pas la Banque des Entrepreneurs qui a créé un service spécifique pour vous accompagner et vous financer dans ces situations compliquées.