La Banque des Entrepreneurs vous accompagne dès le tout début de la vie de votre société.

Nous sommes convaincus qu’une banque devrait être le partenaire financier de votre société. Et pas seulement pour tenir vos comptes ou vous prêter (avec d’infinies difficultés) de l’argent mais avant tout pour être là au quotidien pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le plan des finances.

C’est pourquoi dès le début de la vie de votre société nous vous proposons un accompagnement quotidien, avec de vrais Banquiers-Entrepreneurs qui connaissent ce que vous vivez, et qui pourront vous apporter de vrais conseils, eux. C’est la seule façon de partir du bon pied dans la vie de votre entreprise.

Nous pouvons vous aider en …
Effectuant les formalités de création de votre société

Évitez tout de suite les pièges et commencez immédiatement à gagner du temps : nous effectuons pour vous toutes les formalités pendant que vous vous concentrez sur le développement du chiffre d’affaires : c’est la priorité !

Vous coachant sur les aspects financiers de la création de société

Dès le début de votre aventure, il faut prendre les bonnes décisions financières. Pas les moyens de vous payer un DAF ? Alors optez pour un de nos Banquiers-Entrepreneur qui vous accompagnera au quotidien.

Levant des fonds pour votre société

Votre société est trop jeune pour se financer par de la dette ? Pas de problème, nous vous aidons à lever des fonds en réalisant la documentation financière et en vous introduisant auprès des bons investisseurs. Toujours à vos côtés.